Visite d’une délégation du Parlement pakistanais à Cuba

Díaz - Canel a reçu le président du Parlement du Pakistan

La Havane, 8 Novembre (AIN) Miguel Diaz-Canel, premier vice-président des Conseils d’État et des ministres, a reçu samedi après-midi Sardar Ayaz Sadiq, président de l’Assemblée nationale de la République islamique du Pakistan, qui dirige un délégation invitée à Cuba par l’Assemblée nationale du Pouvoir populaire.

Lors de la réunion, les deux dirigeants ont discuté de questions d’intérêt commun sur la scène internationale et se sont prononcé par le renforcement des liens d’amitié entre les parlements et les peuples du Pakistan et de Cuba.
Le visiteur a remercié la solidarité montrée par la brigade Henry Reeve après le tremblement de terre qui a dévasté le pays en 2005, ainsi que la contribution de Cuba à la formation en Médecine de plus de 900 jeunes pakistanais.
Lors de la réunion ont été présents les trois députés de l’Assemblée nationale du Pakistan qui font partie de la délégation et Naeem Ullah Khan, chargé d’affaires du Pakistan à Cuba. De la partie cubaine, a assisté Yolanda Ferrer Gómez, présidente de la commission des relations internationales du Parlement cubain.
Les diplomates ont été reçu par Esteban Lazo Hernandez, Président de l’Assemblée nationale du Pouvoir populaire et les ministres des Affaires étrangères et de l’Enseignement supérieur.

Publicités