CUBAET LES ETATS-UNIS RENOUERONT EL DIALOGUE LUNDI A LA HAVANE

Déclaration du directeur des sujets Bilatéraux de la Direction Générale pour les Etats-Unis du Ministère des Relations Extérieures.

Le 16 mars aura lieu à La Havane une rencontre entre les délégations de Cuba et des Etats-Unis, respectivement présidées par la directrice générale pour les Etats-Unis du Ministère des Relations Extérieures, Josefina Vidal Ferreiro, et par la secrétaire assistante pour les Affaires de l’Hémisphère Occidental du Département d’Etat, Roberta Jacobson.

Lors de cette rencontre, les délégations discuteront de thèmes en relation avec le processus de rétablissement des relations diplomatiques entre Cuba et les Etats-Unis en rapport avec la communication que les deux parties ont décidé de maintenir après la tenue de la seconde ronde de conversation qui a eu lieu le 27 février 2015 à Washington.

La Havane, 13 mars 2015

Source en espagnol:

http://www.granma.cu/cuba/2015-03-13/declaracion-del-director-de-temas-bilaterales-de-la-direccion-general-de-eeuu-del-ministerio-de-relaciones-exteriores

Traduction: http://cubasifranceprovence.over-blog.com/2015/03/cuba-et-les-etats-unis-renoueront-el-dialogue-lundi-a-la-havane.html (Françoise Lopez)

Publicités