Frontière: réunion des chancelières du Venezuela et de Colombie mercredi prochain

Caracas, 22 août AVN.- La chancelière de la République Bolivarienne du Venezuela, Delcy Rodriguez, a informé ce samedi que mercredi prochain 26 août, elle rencontrera son homologue de Colombie, María Ángela Holguín, pour discuter et mettre en place des mécanismes de sécurité et de paix sur la frontière du Venezuela et de la Colombie.

Cette rencontre a été programmée après une conversation entre les chancelières ce samedi. « J’ai fini de converser avec la chancelière Holguin et nous avançons la réunion bi-nationale au mercredi 26 août » a écrit Rodríguez sur son compte Twitter ‏@DrodriguezVen..

(…)

« Le Venezuela et la Colombie, nous allons attaquer ensemble les graves problèmes frontaliers provoqués par la violence para-militaire et la guerre économique », a écrit dans un autre message la chancelière du Venezuela.

Source en espagnol:

http://www.avn.info.ve/contenido/cancilleres-venezuela-y-colombia-se-reunirán-próximo-miércoles-para-articular-acción-paz

Traduction: http://cubasifranceprovence.over-blog.com/2015/08/venezuela-les-chancelieres-du-venezuela-et-de-colombie-se-rencontreront-mercredi-pour-mettre-en-place-des-actions-de-paix.html (traduction Françoise Lopez)

Publicités