Trafic aérien en Amérique latine se développera au dessus de la moyenne mondiale

atelier-trafic-aerien

Santiago du Chili, 31 mars (PL) Le trafic aérien en Amérique latine se développera selon 4,7 % annellement sur  20 ans, au-dessus de la moyenne mondiale de 4,6 %, selon les prévisions mondiales (GMF) auprès d’Airbus pour la région.

Cette augmentation aura un grand impact sur le développement urbain et la croissance économique de 3,6 pour cent par an, plus élevé que le taux global de 3,2 %, a déclaré le géant de l’aérospatial.

Au cours d’une conférence de presse tenue à l’exposition internationale de l’air et espace Fidae, le Président d’Airbus pour l’Amérique latine et les Caraïbes, Rafael Alonso, a déclaré que les compagnies aériennes domiciles entraîneront la croissance du trafic. Il a ajouté le même montant à un taux de cinq pour cent par an, plaçant parmi les trois groupes de compagnies aériennes dans la plus grande augmentation globale. Selon la GMF, l’Amérique latine aura besoin de 2540 nouveaux avions de passagers et de fret entre 2015 et 2034 pour répondre à la croissance à long terme de la région.

La demande comprend 1990 monocouloirs et 550 avec grands couloirs comme l’A330, l’A350 XWB et l’A380, pour une valeur estimée de $ 330 milliards. Aujourd’hui, 53 % de la flotte en service en Amérique latine est

dans la croissance à long terme de la région. La demande comprend mil 990 monocouloirs et 550 cabine large comme l’A330, l’A350 XWB et l’A380, pour une valeur estimée de $ 330 milliards. Aujourd’hui, 53 % de la flotte en service en Amérique latine est composée d’appareils Airbus exploités par les grandes compagnies aériennes dans la région, a souligné le géant de l’aéronautique européenne.

Selon les informations du groupe, la demande de l’Amérique comprend mille 990 monocouloirs et 550 cabine large comme l’A330, l’A350 XWB et l’A380, pour une valeur estimée de $ 330 milliards. Aujourd’hui, 53 % de la flotte en service en Amérique latine est composée d’appareils Airbus exploités par les grandes compagnies aériennes dans la région, a souligné le géant de l’aéronautique européenne.

Selon les informations du groupe, l’Amérique latine est un des principaux marchés pour Airbus, qui s’est concentrée de 63 pour cent des commandes nettes dans la région depuis 1990. En outre, elle emploie actuellement plus d’un millier de personnes en Argentine, Brésil, Chili, Colombie, El Salvador, Mexique et Pérou.

http://frances.prensa-latina.cu/index.php?option=com_content&view=article&id=94089:trafic-aerien-en-amerique-latine-se-developpera-au-dessus-de-la-moyenne-mondiale&opcion=pl-ver-noticia&catid=2&Itemid=203

Publicités