La Bolivie participera au sommet de l’exploitation minière au Canada

cesarnavarro-fr

La Paz, 14 nov (PL) Le Ministère des mines et de la métallurgie de la Bolivie a annoncé que le pays participera au sommet des prospecteurs miniers Developers Association of Canada, qui se tiendra du 5 au 8 mars 2017.

Selon le site du ministère, le propriétaire du terrain, César Navarro a tenu une réunion avec des représentants du secteur privé pour organiser la participation à la réunion.

«Le but de cette réunion est de coordonner la participation de l’Etat et privé, dans cet d’événement important du secteur de l’exploitation minière», a déclaré Navarro.

Dans cette veine, Navarro a déclaré les représentants de l’industrie minière privée de la Bolivie visiteront premièrement la Russie pour promouvoir et dhercher de nouveaux investissements, et par la suite iront au Canada.

Dans la réunion ont participédes représentants des sociétés minières Sinchi Wayra, Manquiri, Empresa Minera San Cristobal Pan American Silver, Société de développement Propecy, entre autres.

Rm/mem/joe

Source: http://frances.prensa-latina.cu/index.php?option=com_content&view=article&id=879768:la-bolivie-participera-au-sommet-de-lexploitation-miniere-au-canada&opcion=pl-ver-noticia&catid=29&Itemid=101

Publicités