Nicolás Maduro exhorte à éliminer définitivement le paramilitarisme colombien infiltré au Venezuela

maduro_miraflores_510687538

Caracas, 29 décembre (RHC)- Le président du Venezuela, Nicolás Maduro, a exhorté la Force Armée Nationale Bolivarienne à multiplier ses actions contre le paramilitarisme colombien.

 

« Il y a deux fléaux qu’il faut combattre, celui du paramilitarisme colombien qui s’est infiltré , avec le trafic de drogue et avec l’argent ainsi que le paramilitarisme de l’extrême droite qui utilise la légalité de certains groupes politiques pour lancer des attaques » a signalé Nicolás Maduro à la chaîne Venezolana de Television.

 

Le chef d’état vénézuélien a été dans le Camp de Carabobo, située dans le centre-nord du pays à l’occasion du meeting de salutation de la Force Armée Nationale Bolivarienne.

 

Depuis là, il a annoncé le déblocage de fonds pour doter de technologie et d’armes plus modernes pour le Travail des Unités Tactiques en défense de la population vénézuélienne face aux menaces du paramilitarisme.

 

 

Edité par Reynaldo Henquen

Source: http://www.radiohc.cu/fr/noticias/internacionales/117000-nicolas-maduro-exhorte-a-eliminer-definitivement-le-paramilitarisme-colombien-infiltre-au-venezuela

Publicités