Cuba : L’UNICEF salue la réparation des dégâts causés par l’ouragan Matthew

1839-unicef

Guantanamo, 23 février. (RHC).- Victoria Colamarco, coordonnatrice à Cuba de l’UNICEF, le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance, a salué les efforts consentis par Cuba à la réparation des dégâts causés, par l’ouragan Matthew.

«Le grand effort réalisé par les habitants de Guantanamo, avec l’appui du reste du pays et d’autres nations du monde, pour la réparation des dégâts, est impressionnant » a-t-elle signalé au terme d’une visite dans les zones touchées par l’ouragan, le 4 octobre dernier.

La représentante de l’UNICEF a d’autre part salué l’usage qu’ont fait aussi bien les enfants que le reste des communautés sinistrées, des dons distribués et leur reconnaissance pour l’aide qui a leur a été envoyée.

«Nous sommes satisfaits du contrôle, du sérieux et de la discipline avec lesquels les autorités cubaines ont distribué les ressources données par l’UNICEF pour les sinistrés de l’ouragan Matthew » a-t-elle relevé après avoir parcouru des localités affectées par ce désastre naturel.

Publié le 26 Février 2017 par Bolivar Infos

Source: http://www.radiohc.cu/fr/noticias/nacionales/122471-l’unicef-salue-la-reparation-des-degats-causes-par-l’ouragan-matthew

Publicités