Evo Morales met en cause l’attitude de l’OEA concernant l’arrestation de Boliviens au Chili

6679-evo-morales

La Paz, 13 mai (RHC)- Le président de la Bolivie, Evo Morales, a mis en cause l’attitude du secrétaire général de l’OEA, l’Organisation des États Américains concernant l’arrestation de 9 Boliviens au Chili.

Sur son compte Twitter, Evo Morales a demandé ce que fait le secrétaire général de l’OEA, Luis Almagro pour les 9 Boliviens arrêtés injustement et en ce qui concerne l’attaque politique, économique et la violation des droits humains commise par les autorités chiliennes.

Le 19 mars dernier au cours d’un incident frontalier, deux militaires et sept douaniers qui luttaient contre la contrebande, ont été arrêtés par des carabiniers chiliens et enfermés dans le pénitencier d’Alto Hospicio, à explique.

Publié le 14 Mai 2017 par Bolivar Infos

Edité par Reynaldo Henquen

http://www.radiohc.cu/fr/noticias/internacionales/129715-evo-morales-met-en-cause-l’attitude-de-l’oea-concernant-l’arrestation-de-boliviens-au-chili

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/05/bolivie-chili-evo-morales-met-en-cause-l-attitude-de-l-oea-concernant-l-arrestation-de-boliviens-au-chili.html

Publicités